• Triste nouvelle

    Bonjour à vous tous qui avez eu l'habitude de venir suivre les aventures de Mirabelles. Il n'y a plus eu de nouvelles de nous depuis un bon moment mais les raisons sont personnelles aux "grands", notre maman et notre papa.

    C'est un retour qui commence par une très triste nouvelle que je dois vous apprendre. Mon frère Bijou est parti rejoindre le Paradis des petits loulous après une maladie qui l'a fauché dans sa douzième année en ce 22 octobre 2015.

    Notre maman et notre papa ainsi que la " grande" dame qui nous soigne ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour le sauver mais il n'y avait hélas rien à faire. Mon frère n'était plus que l'ombre de lui-même. Alors ils l'ont aidé à s'en aller au Paradis sans souffrir. Stanley et moi somme donc à nouveau à deux avec notre maman et notre papa dans une maison qui a perdu son énergie.

    A vous tous qui avez suivi mes aventures, merci d'avoir une pensée pour mon frère. Il était formidable et il est certainement triste de nous avoir laissé. Et de mouiller autant les yeux de notre maman et notre papa.

    Au revoir Bijou. Nous nous retrouverons un jour de soleil.

     

    Bijou B.jpg