• Une nouvelle famille...

    Je revois ces événements comme s'ils étaient arrivés hier.
    Ce fut un nouveau monde pour mon frère et moi. De nouvelles habitudes.
    Mais plus que tout, c'était une nouvelle famille...
     
    ... Le soir où notre maman nous abandonna, les "grands" nous ont pris avec eux dans la maison. Comme nous n'étions que deux petites boules de poils, ils nous tenaient dans la paume de leur main. Leur chaleur nous rassura et nous nous sommes à nouveau senti à l'abri. Tout doucement, le sommeil nous a gagné, effaçant cette éprouvante journée.
     
    les jours qui ont suivi furent plus un apprentissage pour les "grands" que pour nous. Même si boire au biberon fut plus facile pour mon frère que pour moi !
     
    Nous avions donc une nouvelle maman et un nouveau papa. A eux deux, ils se sont bien débrouillés pour nous apprendre les rudiments de la vie.
    Papa nous a appris à faire nos besoins mais comme tous les bébés, nous n'étions pas encore très propres... et c'est Maman qui nous donnait le bain, parfois deux fois par jour.
    Nous n'étions pas très franc pour aller dans l'eau, mais heureusement, dans ses mains, on avait moins peur.
    Et c'est aussi Maman qui nous a appris à manger sans mettre nos papattes dans notre gamelle.
     
    Bref, lentement mais sûrement, on devenait grands...
     
     



  • Ohé ! Me revoilà !

    Je sais, je vous ai fait attendre. Mais avec 136 visites en un peu moins d'un mois, je suis devenue une star... Et les stars ont leurs caprices...
    Avant de reprendre le cour de mon histoire, je voudrais profiter de l'occasion pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2005. Qu'elle soit pour vous et vos proches une année de bonheur et de santé. Et que la roue de la fortune vous soit favorable !
    Miaow !